TRICOTIN ET COMPAGNIE

FORUM DES LOISIRS

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

superbe site aux diagrammes pour les points et motifs

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: superbe site aux diagrammes pour les points et motifs   Mer 15 Aoû - 10:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: superbe site aux diagrammes pour les points et motifs   Mer 15 Aoû - 10:52

merci sosso en core un lien super interessant !!!!!
tu fais comment pour nous trouver tout ça !!! cartonne

MANON
Admin

MessageSujet: Re: superbe site aux diagrammes pour les points et motifs   Mer 15 Aoû - 11:24

merci :egna: c'est toujours bien tes liens
au moins toi tu sais chercher hila

youpi notre forum est super sympa  Invité

bientot    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: superbe site aux diagrammes pour les points et motifs   Mer 15 Aoû - 11:54

mdr manon
moi je suis nulle pour trouver et chercher su internet
merciiiiii les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: superbe site aux diagrammes pour les points et motifs   Mer 15 Aoû - 12:04

On avait déjà dis qu :egna: était géniale en tout, la Wonder Wooman , ( je suis pas sûre de l'orthographe hila ) mais maintenant on connait son secret!!!!!!

Tout ce qu'elle nous mets comme lien, c'est sa lonnnnngue liste de favoris, il faut qu'elle vide son ordi, son fils à annoncer sa mort prématurée, heu la mort de l'ordi pas d' :egna: .

pétéderi pétéderi pétéderi pétéderi pétéderi pétéderi pétéderi pétéderi

Merci ma grande pour tout ce que tu fais pour nous, GROS BISOUS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: superbe site aux diagrammes pour les points et motifs   Mer 15 Aoû - 12:21

:trop bien: :caro: je suis morte de rire !!!!!!!!!
merciiiiiiiiiiiiiii à notre sosso que ferions nous sans elle !!!!!!!!!!!
MANON
Admin

MessageSujet: Re: superbe site aux diagrammes pour les points et motifs   Mer 15 Aoû - 12:34

pétéderi pétéderi pétéderi pétéderi pétéderi pétéderi bravo les filles continuez

mdr mdr pétéderi

youpi notre forum est super sympa  Invité

bientot    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: superbe site aux diagrammes pour les points et motifs   Mer 15 Aoû - 13:44

pétéderi pétéderi merci les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: superbe site aux diagrammes pour les points et motifs   Mer 15 Aoû - 13:46

De très belles choses encore merci sosso :D
Nicki74

MessageSujet: Re: superbe site aux diagrammes pour les points et motifs   Mer 15 Aoû - 14:19

Wow - merci sosso pour ces trouvailles, il y a vraiment de belles choses sur ce site. soleil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: superbe site aux diagrammes pour les points et motifs   Mer 15 Aoû - 14:45

je m'y suis inscrite et j'en vois de belles choses qui donnent beaucoup d'idées !

quant à mon secret c'est que je suis inscrite sur beaucoup de blogs forums etc
je me désabonne quand je vois que je n'y trouve pas ce que je veux !
mon fils me dit : ton ordi c'est internet tu y mets tout ce que tu trouve qui t'interresse !
et oui il n'ac pas tord ! je mets sur mon ordi ! meme pas dans mes favoris car quand j'ai changé ma box j'ai tout perdu : c'est quelque part mais impossible d'y mettre la main dessus ! voila mon secret c'est ça !

caro tu m'as bien fait pétéderi pétéderi pétéderi pétéderi pétéderi pétéderi pétéderi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: superbe site aux diagrammes pour les points et motifs   

superbe site aux diagrammes pour les points et motifs
Page 1 sur 1